Nouveaux contenants d’objets piquants, coupants ou tranchants de 1,8 L disponibles en Ontario, au Manitoba et à l’Île-du-Prince-Édouard

National, Ontario, PEI, | Juil 24, 2023

Les nouveaux contenants d’objets piquants, coupants ou tranchants de 1,8 litre d’ARPS sont maintenant disponibles en Ontario, au Manitoba et à l’Île-du-Prince-Édouard.

Ce nouveau contenant d’objets piquants, coupants ou tranchants est conçu de façon durable à partir de plastique recyclé et est accompagné d’une étiquette d’instructions mise à jour. L’ARPS comprend l’importance de la commodité lorsqu’il s’agit de stocker des objets piquants, coupants ou tranchants usagés, c’est pourquoi les nouveaux contenants de 1,8 litre sont une excellente alternative aux anciens contenants de 4,25 litres.

Tout membre du public se traitant lui-même à domicile peut recevoir et renvoyer nos contenants d’objets piquants, coupants ou tranchants dans les pharmacies participantes. Si vous avez besoin d’un contenant, rendez-vous dans une pharmacie participante. Trouvez le point de collecte le plus proche sur notre carte des points de collecte.

Pour en savoir plus sur l’élimination correcte des objets piquants, coupants ou tranchants usagés, visitez le site https://healthsteward.ca/fr/consommateurs/rapporter-des-objets-piquants-coupants-ou-tranchants/

Le programme québécois des produits pharmaceutiques est officiellement lancé. Trouvez un point de collecte près de chez vous.